lundi 1 mars 2010

Ca sent le printemps...


La neige fond! Le soleil brille! Y`a de l`eau et de la bouette partout.... pis les bottes d`hiver de mon fils sont brisées.... résultat, je dois aller au magasin essayer d`en trouver une paire... ouep! Vu que les magasins sont toujours 2 saisons en avance, je vais avoir le choix entre les gougounes et les sandales d`été... super !!! De kessé le problème vous me dites??? Bien c`est que mon fils grandit à vue d`oeil et en octobre prochain les bottes seront probablement trop petites...


Ce matin, il a mis des pantalons acheté en octobre dernier... ben on dirait qu`il a des pantalons 3/4.... vous voyez le portrait!!! tiens, je vais mettre une photo pour vous montrer... il a 5 ans... mais il est grand comme un garçon de 7-8 ans... au moins il est en excellente santé!

Aucun commentaire: