mardi 2 mars 2010

un 2 mars...




Aujourd`hui le 2 mars... si mon fils n`était pas né prématurément il y a 5 ans, le 2 mars était ma date d`accouchement....mais bon, il avait trop hâte de se montrer la binette!!!


Ah, finalement hier j`ai trouvé des bottes d`hiver à 50% de rabais et ce, made in Canada, tout un exploit de nos jours!!! Je suis fière de payer un peu plus cher mais au moins ça fait rouler notre économie canadienne.... si chacun changeant progressivement ses habitudes d`achat et achetait au moins 1 produit de plus "made in canada" à chaque fois... bon, finito la morale ici... you know what to do!


Il fait extrêmement beau aujourd`hui... le soleil, la neige qui fond, l`asphalte qui se pointe le nez dans les rues!!! yahoo!!!! Donc, je reviens de prendre une petite marche sur le bord du fleuve avec fiston qui a trop grandit pour son bicycle.... une autre dépense à faire pour l`été prochain...


J`adore aller me promener sur le bord du fleuve... regarder les vagues, les bateaux, etc... ça me détend... it clears my head. Alors voici quelques photos que je viens de prendre sur le bord du fleuve avec fiston... enjoy! Hope you got your share of the sun today... right sly??? ;)

Aucun commentaire: