mercredi 10 mars 2010

mon ti-nami...


Depuis une couple de mois, il y a un beau ti-minou qui vient régulièrement faire son tour sur mon patio... Il est vraiment cute! Il habite sur la rue en face de chez moi. Il a sa médaille de la SPA, alors au début, je les avais téléphoné pour avertir de la présence de mon ti-nami... Ils m`ont dit de le laisser là et qu`ils telephoneraient les propriétaires...


Bien, le chat se promène comme cela lui tente. Il est vraiment cute et gentil. Alors parfois, il monte sur le bord de ma fenêtre de ma chambre pour me faire coucou! Un soir, il a même frappé à la porte d`entrée... j`ouvre la porte, et c`est mon ti-nami qui est là!!! Je l`ai pris dans mes bras car il faisait un beau -20 dehors... ensuite il a miaulé pour repartir... je lui ai dit : À la prochaine!


Il vient régulièrement faire sa petite tournée... au grand désespoir des mes deux chattes qui sont des minounes d`intérieur!!! Mais elles commencent à s`y faire!
Ce matin, à mon réveil, je regarde par ma fenêtre et il est là, couché au soleil sur mon patio... j`ouvre ma fenêtre et il me regarde en miaulant... tellement cute!!! Je n`ai pas pris de photo mais j`aurais dû... (la photo est prise de google, ce n`est pas mon ti-nami sur la photo)
Des fois, ce sont des petits plaisirs comme ça qui font ma journée!!!

Aucun commentaire: