samedi 20 mars 2010

PMS...







Enfin la semaine est finie!!!! Mauzus que je l`ai trouvé pénible!!! J`pense que je suis dans mes "pms"... j`vous juge, si j`avais pu, j`aurai commis un meurtre! Blague à part, mauzus que c`est plate ces symptomes-là...

Depuis 2 ans que j`ai le fameux mirena (stérilet), au début je n`avais pas de symptomes, ni de perte sanguine... mais depuis une couple de mois... ayoye!!! Je deviens hyper-émotive, les larmes aux yeux pour rien et assez sec dans mes commentaires... c`est pas mêlant, j`ai de la misère à m`endurer moi-même.... la semaine prochaine j`ai un r-v chez le gyneco... on va voir ce qu`il va dire... ce soir ma chum de fille m`a dit que son Mirena avait cessé de faire effet après 3 ans... j`en suis à ma 2e année et demie....c`est supposé fonctionné pendant 5 ans... en plus, j`ai comme mes règles aux 2 semaines... c`est tellement plaisant... fa que dans mon mois, je suis 2 semaines dans le rouge et 2 semaines avec un caractère de pas du monde hyper-émotive!!!! Quand ça va bien! Sans parlé que j`ai de la misère à perdre du poids ces temps-ci... une vraie baleine!

Une chance finalement que mon chum est à 300 km de moi, il se tannerait certainement, parce que moi-même je m`endure pas!!!! Et vous, est-ce que ça vous arrive????
*photo prise sur google...

Aucun commentaire: