dimanche 28 mars 2010

1 fois c`est bien mais 2 c`est mieux...

L`autre soir, espèrant dormir... je fût prise (encore)d' insomnie... alors j`ouvre ma minuscule tv 13 pces dans ma chambre et c`est une reprise des Invincibles qui passe à radio-canada... alors j`ai eu droit à l`avant dernière et la dernière émission de la série... ah! que d`émotion que de revoir Carlos, Remi (pas de é), P-A et Steve faire les zoufs devant leurs "blondes"... ou plutôt ex-blondes....

ah, revoir Steve faire sa "déclaration" et elle d`espèrer qu`il l`aime... mais non, il aime bien coucher avec des mecs des fois de temps en temps... ouch! P-A avec ses compères du Cap-Haitiens "j`m`en va en Haiti pour être une bonne personne..." (pour faire bonne impression)... Remi pas de é qui s`enligne pour l`université... "You don`t choose Rock & Roll, Rock&Roll chooses you.... Pis la plus touchante Line-la-pas-fine qui de son amour inconditionnelle pour Carlos lui dit: " Je m`excuse, mais on n`était pas supposé se marier ailleurs, avoir des enfants (ailleurs) pis se marier ensemble..." http://
(je la comprend tellement dans cette scène là...et ça me fait encore terriblement mal...je ne crois pas que la douleur disparaîtra complètement bien que je le souhaite de tout mon coeur...)

etc... Même M. Boisvert le père de Line qui s`enlignait avec une chinoise pour revenir avec sa femme lorsque Line part pour un monde "meilleur"... ah que d`émotion....

Carlos qui renie ses amis, parce qu`il se rend compte de la merde qui a engendré le déclin de Line... Tellement une bonne série... j`ai failli acheté le coffret... je le regrette... je le cherche depuis mais il ne semble plus en avoir dans les magasins....alors voici donc, le clip de la finale des Invincibles....

http://

ça vaut la peine de regarder encore...

Aucun commentaire: