dimanche 14 février 2010

St-Valentin...





Bon, voiciquelques images de notre cher Cupidon prises ici et là sur google...
Finalement cette année, après trop d`années vouées à la solitude d`une célibataire, Cupidon s`est finalement décidé à m`atteindre avec son arc et sa flèche.... L`an dernier, j`avais quasiment organisé un rallye pour le kidnapper ce fameux Cupidon là...

Bon, je ne me plaind pas la moindrement du monde... même si l`élue de mon coeur habite à 300 km de chez moi... au moins il est là et nous allons nous voir cette semaine! yéé!!! (je t`aime!)

Donc à ceux et celles choyés par notre célèbre Cupidon, je vous souhaite une superbe St-Valentin... fête des amoureux!!! Et à ceux et celles que Cupidon a oublié, je vous souhaite de trouver votre amour et d`être heureux! (j`ai bien attendu 7 ans pour qu`il m`attrappe de sa flèche!!!ce qui veut dire que tout est possible!!!)


Just believe in your dreams, in your heart.... your heart can`t be wrong!

1 commentaire:

Lynn a dit…

I know at times it was hard to believe, but you kept hope and I'm truly happy for you! Have a Happy Valentine's Day!