dimanche 14 février 2010

D`ici 3 ans...







les photos ne sont pas nécessairement dans le bon ordre....
Une photo vaut mille mots.... L`autre soir, l`amour de ma vie me demandait ce que je voulais avec lui...un peu surprise mais contente de son intérêt, je lui ai dit vaguement certaines choses... alors pour lui rendre la tâche plus facile, without scaring him away, voilà quelques photos qui m`inspirent... et que j`aimerais vivre avant mes 40 ans....(hummm j`vais avoir 37 cette année...)

ça doit être la st-valentin qui m`inspire... gênes-toi pas my amoré pour me laisser tes commentaires!!!hihihi!!!comme tu m`as dit l`autre soir,:" je lis ton blog et je m`en inspire!"

j`adore recevoir des fleurs, ma bague sera en or blanc (size 7 ), une robe simple, et je préfère l`église au palais de justice...mais sur une plage dans le sud ca m`irait aussi ;) Quoique j`aimerais bien près de ton lieu de travail, sur le bord du Lac-L.... J`adore les surprises et j`aime être avec toi, juste là... j`aime faire des activités avec toi, j`aime te voir vivre tes passions .... J`adore te faire plaisir, être dans tes bras...j`aime ton regard et ton sourire... tu me fais vibrer....

Ben oui, tu le sais j`ai le tic-tac qui se fait entendre...mais pas à n`importe quel prix...

mais le plus important c`est d`être bien avec toi et vivre notre vie ensemble sur des bases solides qui respectent nos valeurs... You`re always able to make me smile, you make me happy and I love you deeply... (I hope you feel the same)
*photos prises sur google....

Aucun commentaire: