jeudi 8 avril 2010

ma prison


J`aimerais m`endormir et ne jamais me réveiller. j`aimerais être un chat, comme ceux que j`ai... gatés, bien traités, etc... j`aimerais avoir un coeur de pierre, ne pas avoir mal. j`aimerais m`en foutre. non, j`aimerais mieux être heureuse. ne plus avoir peur....ne plus avoir mal.


j`ai survécu au travail ce soir... 2 de mes collègues ont quittés bien avant le temps ce soir...moi, j`ai eu les yeux dans l`eau toute la soirée, pis en plus, à la crisse de radio de rock matante c`était juste des esties de tounes d`amour plate... heille faut que je cotise 168 T1 dans ma soirée... imagine avec un beat de musique de platitude...pas très energique... En plus, ma chef vient me voir... je dépasse mon objectif de rendement! (go me!) ben non, ma qualité a passé de 88% à 86,7% alors que je dois être à 90%... alors là ils vont me donner du coaching!!! calisse!c`est donc ben compliqué travailler au gouvernement... on doit faire 24 T1/h, un total de 168 par soir cette semaine... avec une qualité de 90%...facile à dire....la semaine prochaine on passe à 28 T1 /h... on n`a même pas le temps de respirer parfois...


imaginez-moi... avec le coeur sur la flotte, les larmes aux yeux parce que ma relation prend une débarque... tabarnac... je peux-tu avoir le droit d`être bien???? aux pauses, je fuis les collègues le plus possible. je m`enligne pour les toilettes les plus tranquilles, pis là je ferme la porte et j`ai 15 min pour essayer de respirer sans me noyer dans les larmes... parce si je joins mes collègues, je sens que je vais craquer pis je n`ai pas le gout de pleurer devant eux.


j`passe par le barage la gabelle pour revenir du travail... bien si j`avais pas été en co-voiturage j`pense que j`aurais passé tout droit et zip dans les chutes. byebye. mais non, je me doit d`etre forte pour mon fils... mais j`étouffe. la vie ne me gate pas et meme si je pense positif et que j essaie de bien faire les choses, je recolte seulement de la merde, de la peine et de la douleur. j`en ai assez.


pourquoi continuer à souffrir???? je ne vois pas d`issue et je ne crois pas que ca vaille la peine de continuer... j`aimerais être ailleurs... j`aimerais ne plus avoir mal. pis y a personne pour m`aider.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans toute l'histoire de l'humanité,
jamais une tempête n'a durée assez longtemps pour que l'on ne revoit plus jamais le soleil...