mercredi 7 avril 2010

je suis à terre


T`sais des fois je crois que quelqu`un m`a jeté un mauvais sort... ma relation amoureuse allait bien, pis là paf... je ne sais même pas quoi dire. un coup de poignard dans le coeur. c`est pas mêlant, je fais juste pleurer... sauf qu`au travail ce n`est pas facile... je fais mon travail mais quand vient le temps de la pause, je me cache au toilette et je braille.


c`est fin hein??? Il me dit qu`il a besoin de temps pour vaincre ses démons... j`veux bien mais moi, je fais quoi en attendant? je suis sa blonde, même à longue distance, je peux être "là" pour lui. ben, ca d`lair qu il ne veut pas me parler ou il me dit, on se parle lundi... on se parle samedi...


heille what the fuck calisse???? ca me fait mal de ne pas pouvoir être là avec lui.... bon, pâques a été scrappé, ok... j`vais vivre avec... mais j`ai besoin d`etre avec lui, d`etre rassurée que les demarches de démenagements, de transferts et de vente de maison vont bon train.. que je suis toujours sa blonde.


bon traitez-moi de dépendante affective, c`est possible mais ca fait 11 ans que je l` aime no matter what, fa que me semble qu`un brin de bonheur m`est du... non?


il est stressé par son travail, ensuite il me dit qu`il essait d`etre heureux? que ses démons sont présents.... etc... he said that he meant it when he said he wanted for us to be, to move in together, that he loves me, he wants to adopt my son and even try for another baby with me... and that he wants us to get marry.... fa que je fais quoi en ce moment???


j`ai de la peine de ne pas le voir et d`entendre qu`il a besoin de temps pour combattre ses démons... me semble qu`un couple peut se solidifier en passant au travers des epreuves... mais il semble vouloir faire cela seul...


j`ai le gout de rayonner comme avant pâques... de me sentir légère, heureuse et le sourire aux lèvres 24/7.... mais là c`est la peur, les larmes, le manque d`air, l`insomnie qui me tient...j`suis tout simplement tannée et je n`ai pas le gout de le perdre...honnetement, je ne serais vraiment pas capable de passer au travers cette epreuve-la...c`est trop. j`ai besoin d`aide et vite.


j`espere ecrire bientot que ce n`etait qu une mauvaise passe , que tout va bien car vraiment, je n`en peux plus.

Aucun commentaire: