vendredi 28 mai 2010

son texto...


il m`a texté aujourd`hui... bon, probablement qu`il a attendu que je sois au boulot pour le faire... sa défaite pour ne pas avoir répondu: "Désolé pour hier, mauvais timing, étais trop saoul, petite rechute... je vais bien et j`espère que tu vas bien." (on est loin des good morning beautiful, thinking of you & love you....)
Bon, bon, bon... au moins il a eu le guts de me répondre... je trouve ça dommage pour lui qu`il ait une rechute... j`espère qu`il continue à consulter le psy... au fond, je lui souhaite d`être bien.... et de faire attention à lui... oui, ça me fait de la peine de savoir qu`il a une rechute... je ne le juge pas. j`aimerais qu`il me fasse confiance et qu`il soit capable de me parler...
en ce qui me concerne, ma psy (j`en consulte 2) trouve que je suis sur le bon chemin, que j`utilise les bonnes ressources et que je suis une personne très forte pour passer au travers des embûches de la vie (pyrite, travail, relation amoureuse, santé, monoparentalité (j`invente le mot!?)). Mon but est d`être bien... je crois que ça s`en vient... y`a des situations sur lesquelles je n`ai aucun contrôle... et quand j`ai une émotion, je me permet de la vivre et non de la fuir... sans toutefois en abuser pour ne pas se mettre down... elle trouve que mon côté rationnel et mon côté spirituel sont bien développés et me mènent vers une certaine stabilité...

Tant mieux!!! Je fais tellement d`effort pour que ma vie soit belle... et interessante malgrès tout... là , en ce moment, je me sens la tête sortie de l`eau... voilà quelques semaines, je me sentais submergée par toutes ces embûches... je me souhaite de trouver la force et les énergies afin de continuer à atteindre mon but= être bien!
sur ce, je m`en vais me coucher! Bonne Nuit!

photo prise sur google.... je trouvais que ça fittait: la bouteille derrière les barreaux...mais qui regarde vers la sortie...je lui souhaite de guérir de son alcoolisme...

Aucun commentaire: