mercredi 26 mai 2010

non mais?


ce soir, j`arrive un peu plus tôt du boulot... j`allume mon ordi, j`enligne sur facebook et je vois qu`il est en ligne... je lui envoie un "allo", il se "déloggue"... je me dis, parfois y`a des délais et il était peut-etre déjà offline...


je lui envoie un texto (le seul depuis que je l`ai vu le 14 mai...) je lui demande comment il va,... rien! pas de réponse.... ce n`est pas compliqué répondre : i`m ok, or else... me semble.... Je signale chez lui (j`avais oublié qu`il ne sait pas se servir d`un téléphone, silly me!!!!) mauzus que c`est dull...


pour quelqu`un qui me disait "je t`aime", voulait m`épouser, habiter avec moi, adopter fiston... ok, je comprend que la relation est kaput... mais me semble qu`il peut me donner de ses nouvelles... je l`aime encore... ça fait 11 ans que je l`aime... je sais bien que nous 2 c`est fini mais il peut m`informer sur comment il va, non? quand on aime quelqu`un et qu`on lui veut du bien... c`est pas compliqué non? il a arrêter de boire et de fumer... j`espère qu`il continue ses progrès... je ne le juge pas... je veux qu`il soit bien.


ah... what have i done to deserve such a heartbreak like this? everything that he said to me, everything he gave me, & done to me were just a lie???? How can you fool someone you say you care about & love???? i don`t get it. ouin, moi qui pensais que je faisais du progrès... j`prend encore une débarque...
photo prise sur google...

3 commentaires:

Lynn a dit…

I think he has more problems than you think! He reacts like a young adolescent boy rather than a grown man. Like you said, it's not complicated to say, "I'm okay." Instead, he runs away! It not the type of reaction that a mature person would have.

Meredith a dit…

that`s what hurt the most, how could i have been in love with someone acting like that???

Lynn a dit…

Hmmm, that's a question only you can answer, but don't be hard on yourself, we all make mistakes when it comes to love!!! We just have to learn from those mistakes.