jeudi 13 mai 2010

le téléphone part 2


il a téléphoné....
dring dring!
Moi: oui allo?(avec mon extinction de voix, très sexy!)
Mr. C.: c`est moi...(ton monocorde qui ne m`emballe pas)
là je ne me souviens plus exactement comment l`échange s`est produit, mais grosso modo il m`a envoyé la "dear john letter" la veille de ma fête pour que ce soit plus facile que je décroche de lui!!! ensuite j`ai cru comprendre que s`il change de métier, celui d`acteur serait un choix de privilège pour lui... il gagnerait tout les oscars du monde!!!
Il se mentait à lui même et essayait de se conditionner dans notre relation... ouch! il a dit qu`il est excessif c`est tout ou rien et il a choisi le rien. il est heureux seul, avec lui-même... il a dit qu`il ne voulait pas me faire de mal mais qu`il est désolé de m`en avoir fait quand même et qu`il n a pas fait les bons choix... oui il consulte... y a besoin d`avoir un bon psy... moi ça m`en prend 2 pour essayer de comprendre...
alors tout ce que j `ai vécu depuis décembre... was an illusion... je suis démolie. je lui ai dit que je ne suis pas une super-wonder-woman... je suis plutot du type fragile surtout depuis 2007... que j`essayais tant bien que mal de m`en sortir... je suis en mode survie. il a l`air conscient du mal engendré par la situation... ca ne semble pas l`ébranler que fiston et moi soyons... démolis.


t`sais même avec tout ça je lui souhaite d`etre heureux mais je me le souhaite encore plus...


bilan: offrez-moi donc un détecteur de mensonges.... je vais en avoir de besoin afin de faire confiance aux hommes... c`est pas demain la veille comme on dit... je n`ai pas de switch on/off

Aucun commentaire: