lundi 2 novembre 2009

Bravo M. le Maire


Au lendemain des élections municipales, je dois dire que j`ai gagné les miennes.... mais c`était serré....

Dans ma famille, mon oncle se présentait contre la mairesse qui était là depuis des années lumières comme on dit... bien Bravo à mon oncle!!! Il est élu maire!!! C`est juste plate que je n`habite pas dans la même ville que mon oncle....


Mon grand-père a été lui aussi maire dans le temps.... it runs in the family!!!... Je suis même allée à l`Hôtel de Ville afin de demander qu`il y a une rue à son nom.... une couple de mois plus tard... il y a une rue du nom de mon grand-père..... Go me!!!.

Ma cousine se présentait pour un 4ieme mandat comme conseillère... mais elle a perdu par 31 votes de différence.... :( En plus demain c`est sa fête... me semble ça aurait été un beau cadeau de fête.... Bien, ma cousine, je te souhaite une belle journée pour ta fête!!! Bonne Fête!!!


Mon ancienne voisine qui est déménagée dans un autre district a été élu conseillère... ça aurait été l`fun qu`elle ne déménage pas.... Bravo ancienne voisine!!!


Coudonc, j`y pense...j`aurais peut-être dû me présenter aussi... dans mon district le conseiller a été élu par acclamation....hummm, j' verrais dans 4 ans.... ;)
photo prise sur google.

Aucun commentaire: