vendredi 6 novembre 2009

49 jours....




Dans 49 jours ça sera Noël.... hé bien depuis lundi dernier, j`ai vu des décorations de Noël apparaître un peu partout.... à travers les décorations d`halloween.... Bon ici, je ne parle pas des décorations qu`on retrouve au Dollo, Wal Mart, Zellers et j`en passe.... nenon.... les décorations sont sur les maisons, balcons, concessionnaires automobiles, etc....


Me semble que c`est un peu tôt non? On n`a même pas passé le jour du souvenir ... Pis en plus, ce matin, je me suis réveillée avec un tapis de neige blanche partout (ouache!!!)... sur les toits des maisons, les voitures, le patio, le gazon.... ça doit être la faute de "décoreux" de Noël....


Cependant, je crois que certains "décoreux" de Noël le font tôt cette année à cause de toute la m*rde qui est arrivée en 2009.... Peut-être qu`en décorant comme ça, les gens essayent d`oublier leurs petits malheurs.... oublier la crise économique, la H1N1, les disparitions, les élections, les augmentations de tout sauf de notre paye.....les mises à pied... bon, avec ça je vais aller remplir ma demande de chômage....


oui, oui... même revenu canada a mis à pied ses employés avant la fin du contrat... manque de budget... imagine...ça va mal en Chr***!


J`pourrais peut-être lancer le bal sur ma rue et faire mes déco de Noël.... ouin, j`vais enlever ma citrouille j`pense bien....
photo prise sur google....

Aucun commentaire: