lundi 2 février 2009

kessé ca!?

*** update, I was looking at the pictures again and the ones following the picture below... and on this one (taken a few clic later) the "face"(picture below) transformed into that... (picture above)****((i don`t know how to put the pictures in the right order on this blog))(no sun, no flash,no lights/my lamp is broken!/, curtains were shut and my son took it)weird!


Bon, hier ma soeur est venue avec son mari et mes 2 neveux! yes!!! On a passé un brin d`après-midi à jaser tout en regardant les garçons s`amuser ensemble. Depuis que j`ai ma fabuleuse camera Kodak 9mp (qui fait des superbes photos!), mon fils de 4 ans aime bien prendre des photos de tout.....


Alors, hier, il prend ma caméra et prend des photos.... il est quand même bon... même si parfois le cadrage n`est pas super... anyway, il nous prend "au naturel" comme on dit.... Alors, je charge les photos à partir de la carte SDHC 8 gb sur mon ordi....


voici ce que j`y ai trouvé...... kessé ca???

(je crois que c`est un visage.... mon beau-frère a perdu sa mère voila meme pas un an d`un cancer du cerveau..... je viens d`enterrer mon cousin qui a fait une hémorragie cérébrale... y-a-t-il un rapport???) sur les autres photos, ca prend la forme d`une "ange" qui survolent entre le beau-frère et moi... pas de flash, pas de lumière dans le salon, pas de soleil non plus....
For my english reader : yesterday my 4 years old took this picture .... do you see something on the left?




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton fils prend des photos comme ma mère, parfois il y a un doigt, parfois des pieds, ou le ciel....mais comme vous avez dit, "au naturel"!!!

(A propos, je ne vois rien,....sauf pour l'ombre! Hmm!)

Une Peste! a dit…

Wow!

...même si cela donne un peu froid dans le dos.

Meredith a dit…

Oui... mais je ne crois pas que ce soit "negatif" ... j`ai montré la photo à une amie qui est "psychic"... on le sens plus comme une protection surtout à cause de la photo suivante!

Enfin, on verra ;)