lundi 18 janvier 2010

exorciser le passé...


Tourlou! C`est lundi après-midi... j`ai plein de trucs à faire...mais ça me tente plus de rester là, dans mes pensées... dans ce que je ressens... dans ce que la vie m`offre... je peux me le permettre... dans un mois, le travail reprendra... ma routine... la course contre la montre... alors, je me sens aucunement coupable de savourer mon lundi après-midi...là blottis dans mon lit, laptop chauffant mes cuisses....
ah ce lit...complice de mes frivolités, de mes désirs... trop souvent témoin de mes peines et de ma solitude quasi-imposée pendant une couple d`années... Ce même lit que nous avions choisi jadis... jusqu`à la vie me l` arrache pour je ne sais plus trop quoi ou qui...
ben qui...(y a toujours des pétasses qui ne se mêlent pas de leur affaires et qui parviennent à leur fin en se calissant royalement des sentiments des autres...comment ca que ces osties de pétasses-là ont toujours ce qu`elles veulent????..) ouin , j ai quand même une crisse de bonne idée qui finalement ,dès que je l`avais vu sous son air de fille quasi-parfaite, j`avais eu un mauvais feeling...le pire c`est qu' elle connaissait mes sentiments, on en avait jasé..... but who cares now right?... la vie m`a aussi emmené mon lot de déboires et de chien sale qui a ruiné ce que j`avais de plus beau en moi... une belle partie de moi..... j`essaie de me retrouver mais c est dur... j`ai beau essayé, j`ai juste l`impression que j`ai royalement passé à coté de mes rêves, surtout de mes valeurs... I fucked up big time. Can I right my wrong??? ça se dis-tu ça?

Bon de quoi elle se plaind me direz-vous? Je sais, l`herbe semble toujours plus verte chez le voisin ou de la crisse de pétasse qui s`est permis de séduire celui que j`avais choisi... "oh, you`ve got your heart broken? sorry to have stolen him from you!" Ben oui, calisse... y a toujours 2 cotés à la médaille aussi... mais j`ai-tu le droit que ça m`aille fait chier???... je la revois encore assis à ses cotés, faisant semblant de rien quand je me sentais l`âme se déchirer en mille morceaux... bitch!

Le pire c`est quand il m`a dit qu`ils ont failli se marier... wtf? ( just kill me already?) je ne sais pas où tout cela va me mener... mais je me suis jurée que j`exprimerais ce que j`ai trop souvent étouffé en moi. Oui, voilà 6-7 ans je me suis tue. J`avais pas le choix. Elle l`avait séduit... Je l`aimais, alors j`ai pas eu le choix que de décalisser du décor... j`ai essayé d`aimer à nouveau... mais sans succès... ça sonnait faux, fa que bonjour la carapasse!


Depuis quelques temps, il est de retour dans ma vie... Ça me surprend encore... j`crois que ça surpris tout mon environment... Deep inside, i just say: finally! all along i knew that this was meant to be... but why did I have to go through all this pain in the last 6 years? why now?
je m`étais tellement jurée que je ne remettrais jamais les pieds dans cette ville que j`ai qualifié de maudite tellement souvent... and yet, next week, i`ll spend a couple of days at his place... i guess i`ll know once i`m there... belle façon d`exorciser mes fantômes i guess...


Malgrés tout, je veux vivre cette histoire avec lui... i wanna believe... We`ve discussed some issues from our past... what the future hold has yet to come... It just feels right when I`m with him... and that`s what i`ll focus on... last week end, he looked deep inside my eyes and whispered that he loves me... I felt it so strong inside me, i swear I felt like milions of lights and butterflies were lifting me... that night I was finally able to tell him that i`ve never stopped loving him...
In the end, I guess we had to go our separate ways for a couple of years for whatever reasons... (which to me are still hard to understand, maybe i`ll probably never understand...) What`s important is what I feel inside... what we feel for one another...truthfully... I don`t wanna believe that life could be so cruel to me again...

I just went over what I just wrote... i guess i had to write it... might be harsh, but it`s the fucking truth...oui j' ai une estie de bonne mémoire...
*picture taken from google

Aucun commentaire: