lundi 18 janvier 2010

La crisse de pyrite


Nous sommes maintenant un peu plus de 300 propriétaires de maison construite en 2005-2006 au prise avec des esties de problèmes de pyrite... la joie... vraiment, la joie!!! Au moins, je fais partie d`une coalition, et ça aide à faire avancer les choses... donc, mercredi qui s`en vient, au lieu d`aller patiner avec fiston à son école, je vais devoir me présenter à une conférence de presse... c`est important que j`y sois....mon dossier est ouvert avec les avocats aussi... vraiment super chouette ma vie... not!!!!


mauzus que j`ai besoin d `un miracle... savoir que quelqu`un veut m`aider... j`ai besoin de 125 000$ .... c`est le prix que j`aimerais avoir pour ma maison.... j`sens que je vais probablement mourir avant que ça se règle....quand ça va bien.....
**** petit update... Finalement, ce matin je reçois la lettre de mon avocat qui informe les parties fautives qu`il me représente et doit recevoir toute communications à son bureau.... 5 min. plus tard, je reçois un appel ... les évaluateurs vont finalement venir prendre les échantillons nécessaires (la carotte).... le pouvoir de l`avocat!!!! Ça me donne espoir....

Aucun commentaire: