lundi 26 octobre 2009

prélude à l`halloween....

voici une petite vidéo que j`ai fait hier avec mon fils pour la prélude à l`halloween à l`ile st-quentin... mon fils a fait une petite balade en train.... il adore les trains...bon, sur le vidéo, je trouve que ma voix est "nasilliarde" ... pis aussi, j`en suis à me début pour filmer....avec ma caméra numérique.... mais si ce n`est pas trop compliqué, je vais peut-etre mettre quelques videos amateurs ici et là....

mais je trouve que ca prend du temps à "loader" ... ça fait presque 10 min. que la roue tourne... si vous avez des suggestions n`hésitez-pas à me les communiquer.... hummm... 17 minutes.... pour un vidéo de même pas une minute....pis ça tourne encore...24 min...31 min..j`pense que ca marche pas...40min...48min...56 min.... wow ca pris 1h27 min..... j`allais oublier que j`avais cette fenêtre ouverte... well, hope you enjoy the video... ;)

2 commentaires:

Lynn a dit…

Désolée, les vidéo - je n'y connais rien! Mais!....ton fils, il est mignon comme tout!!!

Meredith a dit…

Merci ! :)