lundi 28 février 2011

le violon


C`est la relâche cette semaine... alors Bonne Relâche à tous!!!! Je veux juste mentionner que la semaine dernière, je suis allée au mini-concert de musique de fiston qui est en maternelle... C`est toujours émouvant pour une maman voir son fiston sur la scène....

Mon coeur battait fort! Je le regardais et il me souriait... Je le trouvais le plus beau de sa classe! Et comme ça il a fait son spectacle de violon... alors l`an prochain, je vais probablement l`inscrire dans la section musique de son école... son enseignante (qui m`a enseigné le violon aussi!) m`a dit que fiston a du potentiel musical!!! Alors, si vous avez un violon et que vous ne savez pas quoi en faire... il y a un petit garçon de 6 ans qui aimerait l`avoir!!!!
Sur ce, bonne semaine de relâche!!! Je vais aller jouer avec fiston!

3 commentaires:

Sébastien Haton a dit…

Ce billet m'a ému, parce qu'à l'âge de 6 ans j'ai eu le choix entre faire du piano et du violon... et que j'ai choisi le piano parce qu'on en avait déjà un à la maison...
Plein de bonheur musical futur pour ton fiston !
sébastien

Meredith a dit…

Je suis bien contente que tu aimes mon blog... justement, nous hésitons entre le violon et le piano... Fiston semble être doué par ce dernier... un beau dilemme!
:)

Merci de me lire!

Sébastien Haton a dit…

Par expérience de la musique, je dirais que la piano est moins ingrat pour tout le monde... car il faut des années pour qu'un violoniste "normal" commence à jouer juste...
Mais c'est un point de vue ;)
Bon choix !
s.