mercredi 2 février 2011

la pyrrhotite :(


Voilà en mai 2011, ma maison sera levée afin de refaire les fondations en béton sans pyrrhotite... alors fiston, ma mère, les animaux n`auront plus d`endroit où loger pendant 3 mois car mon sous-sol comportait la chambre de fiston, la chambre de ma mère, la salle familiale, la salle de toilette avec laveuse/sécheuse.... En haut, il y a ma chambre, ma salle de bain et la cuisine... beau problème hein...
je cherche un endroit pour nous relocaliser pendant ces 2-3 mois là... l`affaire c`est que je dois continuer à payer mon hypothèque alors les $$$ sont moins présents... j`ai contacté plusieurs endroits mais la location est plus élevé que ce que je paie pour ma maison mensuellement... si vous avez des suggestions, laissez-moi un commentaire et je vous répond!
cette semaine, je vais assister à la conférence de presse sur la pyrrhotite en mauricie, ensuite mercredi le 9 février, les inspecteurs vont revenir voir la détérioration de mes fondations... 85% de pyrrhotite dans le solage!!!! vraiment!!!

voici un article qui parait dans Le Nouvelliste....nous sommes plus de 700 maisons contaminées par la pyrrhotite... tout ça à cause de certaines personnes qui n`ont pas fait leurs travails et au gouvernement qui a fermé les yeux sur un problème connu.... MERCI! :P ¸


Aucun commentaire: