vendredi 25 décembre 2009

Joyeux Noël!














Juste un petit coucou pour vous souhaiter à tous de Joyeuses Fêtes!!! Dire que la semaine dernière j`avais de la misère à croire à la magie de Noël... puis comme ça, cette magie fait son chemin petit à petit...


Vous auriez dû voir la binette de fiston ce soir lorsqu`il a vu que le Père Noël avait laissé sur le patio son cadeau!!! Nous étions dans le sous-sol en train de déballer nos cadeaux... tout à coup, fiston, avec ses oreilles bioniques, entendu du bruit provenant du patio... ni une, ni deux, il monta les escaliers pour se diriger vers la porte patio...

L`expression pareil comme dans Home Alone... les mains sur les joues, le nez collé sur la porte patio.... "Maman, maman, maman!!! regarde le Père Noël a laissé mon cadeau sur le patio!!!, wow! wow! wow! wow! WOW!!!!!"
Nous étions pas mal crampés de le voir réagir ainsi... et oui,... son cadeau était là sur la galerie et l`attendait.... son fameux traîneau rouge avec des freins jaunes et une poignée noire!!! Il a même vu les traces du Père Noël et de son traîneau dans la neige!!! Je trouve ça tellement extraordinaire de voir mon fils s`émerveiller ainsi!!!

Avec son fameux traîneau ,qu`il a mis à côté de son lit avant de se coucher, va bien falloir qu`on aille glisser!!! Je retrouve à travers lui mon coeur d`enfant...

Et moi? mon cadeau??? Bien c`est simple, c`est de voir mon fils en bonne santé s`émerveiller à travers chaque instant de son enfance!!! Je suis comblée!!!
Sur ce, passez de Joyeuses Fêtes!!!! En passant, ma dinde était excellente!!! ;)

1 commentaire:

Lynn a dit…

Wow!!! C'est génial ton histoire! Joyeux Noël à vous deux!